Forum Bellevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

+12
Turambar
Rem's
kelidee
Warzar
Alex
petit_ewok
LittleLama
dylan
Sam
david
Hicham B
Juanito
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Nal Ven 30 Nov - 11:16

Et les maternelles !!!!!!!!
Nal
Nal
_
_

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Numéro d'appartement : 425
Etudes ou emploi : M2R - Informatique et Telecommunications
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Ven 30 Nov - 12:40

Nal a écrit:Et les maternelles !!!!!!!!
T'as oublié les primaires.

--
Sinon, U4 ce matin qui était bloqué Par un bon tas de meuble.
Mais bien sur, quelques connards de base qui doivent trop se prendre pour des warriors on balancé des grosse lattes dans le mobilier jusqu'à que tout se pete la gueule... Encore des chaises et des tables qu'ils ont pétés.

Un bloqueur est arrivé pour dire à ces trous du cul qu'il fallait arrêter de casser les meubles, et il s'est fait jeté au sol violemment. D'autres bloqueurs sont venu pour empecher l'accès.

Y'a juste un truc qui me fait tiquer, ces cons se cachent toujours sur le pretexte suivant : "Les AG ne sont pas démocratiques, une minorité décide pour une majorité, blablabla." C'est idiot. Tout le monde peut venir à une AG, si ils viennent pas, en effet, ils ont rien à dire sur les décisions prises. De plus, si 500 personnes qui votent ne donne pas des résultats légitimes, c'est pas 10 guss qui ont décidé que "Je suis un mec moi, un vrai, on me bloque pas t'as vu, je suis un fou" qui vont décider pour les autres. Entre la voix de x% de la fac et celle de (x/100)%, je sais pas si le x% est légitime, mais le x/100 l'est encore moins.

Edit : Enfin, j'ai peut-être une vision naïf, c'est la premiere fois pour moi :')
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Alex Ven 30 Nov - 13:14

Tin je savais pas qu'ils avaient débloqué si faut j'ai eue un TP ...

Fait chier non de dieu je peux pas rester toute la journée dehors a la fac pour attendre de voir si qqch va se passer v_v
Alex
Alex
_
_

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Numéro d'appartement : 467
Etudes ou emploi : Science à l'ups
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Nal Ven 30 Nov - 13:34

U3 débloqué mais salles informatiques fermées par l'administration pour éviter les dégradations (en fait, tout l'étage de ses salles était fermé à double tour).

J'ai eu vent d'un début de bagarre, merci des précisions Jerem'.
Nal
Nal
_
_

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Numéro d'appartement : 425
Etudes ou emploi : M2R - Informatique et Telecommunications
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Alex Sam 1 Déc - 0:06

Wé le mec qui a essayé de débloquer est dans ma classe
Alex
Alex
_
_

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Numéro d'appartement : 467
Etudes ou emploi : Science à l'ups
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Turambar Dim 2 Déc - 20:50

Nal a écrit:U3 débloqué mais salles informatiques fermées par l'administration pour éviter les dégradations (en fait, tout l'étage de ses salles était fermé à double tour).


3 profs d'IUP qui ont débloqué le batiment. Mais après effectivement les portes des couloirs étaient fermées aux étages et les techniciens (après "débat" avec les bloqueurs) ont décidé de ne pas venir ouvrir les portes.




Et sinon pour le coup des débloqueurs, evidement c'est idiot de tout défoncer à grand coups de pieds. Mais si je prend le déblocage d'U3 auquel j'ai assisté, y'avait principalement monsieur Aoun (prof de réseaux pour ceux qui connaitraient -_o mais peu importe en fait) qui était en train de déblayer et plusieurs bloqueurs qui le chambraient (a coup de "ah beh c'est ça le président des IUP ? Bravo !" et compagnie). Donc il déblayait en essayant de pas abimer les trucs mais fatalement vu le sac de noeud a un moment ou un autre y'a un tas qui se casse la gueule.

En fait tout ça pour en venir a la réplique minable ultime (à mon avis) qui a alors fusé : "Ah beh faudra pas venir dire que c'est nous qui dégradons le mobilier après !!".

C'est du pur foutage de gueule. Je parle pas ici de raison ou de tort de bloquer/débloquer, mais quand tu fait une putain de pile enchevétrée de mobilier jusqu'au plafond, faut pas venir chialer si ça se casse la gueule dès qu'on y touche (en comptant pour rien le fait d'avoir initié la chose en empilant merdiquement du matos). Moi ça me fait penser à si je me foutais debout devant une voiture garée. La personne monte dans sa voiture en me regardant bizarement, démarre et attend que je me pousse. Je reste planté. Elle baisse la vitre et me dit de me pousser. Pendant 5 min. Puis elle va klaxonner. 5 autres minutes. Si la personne est ultra patiente ça va peut etre durer une heure, mais à un moment donnée, soit elle va avancer progressivement la voiture pour me déplacer de force, soit elle va sortir me casser la gueule. Et (pour suivre la logique précédente) je vais faire mon gros caliméro et tout décharger "j'ai absoluement rien fait moi, pas la peine d'être violent" etc etc

On appelle ça du foutage de gueule, purement et simplement. Je rappelle que je ne m'interesse pas au bon droit de l'un ou de l'autre, ou encore plus drôle : qui est le plus """"démocratique"""" (j'entend ce mot fuser dernièrement, et rarement dans un sens correct). C'est juste que pas mal de répliques me laissent perplexe (comme le petit foutage de gueule sus-cité). Du genre "Le votage a été bloqué !! Respectez le blocage !!!".

Alors ça c'est très drôle parceque si on disait qu'on a voté (par exemple) de pas aller en cours et qu'on ralait aupres des gens en leur disant de ne pas y aller, que ça a été voté à la majorité et de respecter ça. Y'aurait probablement à redire mais la phrase tiendrait relativement la route. Mais moi le "blocage" je comprend ça comme "on empeche les gens d'aller en cours, on les force à ne pas y aller". Donc la phrase revient à "respectez qu'on vous force à pas aller en cours" Laughing Et je trouve ça énorme, pas cohérent du tout Surprised
Turambar
Turambar
_
_

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Numéro d'appartement : 579
Etudes ou emploi : L2 info
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Nal Dim 2 Déc - 21:09

Comme tu dis, bienvenue dans un monde d'incohérence !! Je soutiens et plussoie tout ce que tu dis. Smile
Nal
Nal
_
_

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Numéro d'appartement : 425
Etudes ou emploi : M2R - Informatique et Telecommunications
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Dim 2 Déc - 22:03

C'est super, mais je pense qu'il faudrait peut-être élever le débat, on s'en fout complètement de savoir qui c'est qui abime le mobilier, je pense que les mecs qui bloquent font pas ça pour le plaisir de se remuer des tables et des chaises ...
Et passons quant à la légitimité des profs (enfin, certains) pour débloquer les bâtiments, ça a été voté en AG et si ça leur va pas ils ont qu'à en causer avec les responsables de ce merdier au lieu de jouer les MacGyver en herbe. Je suis bien d'accord qu'ils doivent faire leur taf, mais bordel ça les concerne en premier lieu cette foutue réforme, parait qu'ils sont en majorité contre alors ils peuvent pas continuer à faire comme si de rien n'était !
C'est quand même terrible que personne ne respecte l'autre dans cette affaire (enfin c'est juste à l'image du gouvernement qui aurait pu faire passer cette réforme comme une lettre à la poste, et qui a préféré foutre les étudiants dans la rue en refusant de négocier ce qui devait l'être) ...
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Alex Dim 2 Déc - 22:19

Ce qui est étrange dans cette grève c'est que la plupart des gens sont vraiment (a ce que j'ai pu voir) divisé sur cette grève...
Je crois pas qu'il y ait un seul mec dans ma classe qui soit pour cette grève. C'est tout dessuite > wé les bloqueurs des cons et la loi super.

Cela dit moi je pense qu'il y a du bon dans cette loi mais que c'est pas dans les esprit francais de faire entrer su privé dans l'école même si c'est deja presque le cas.
Alex
Alex
_
_

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Numéro d'appartement : 467
Etudes ou emploi : Science à l'ups
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Lun 3 Déc - 0:37

Je sais pas si vous avez vu le communiqué du président datant du 30 novembre, mais bon... il vaut le coup d'oeil.
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Turambar Lun 3 Déc - 2:15

T'es vite au courant toi '_'

Le communiqué en question



Je sais pas exactement de quel personnel il parle cela dit. Parceque lors des premiers jours de blocage j'étais à côté du U1 (qui était bloqué) et là y'a 3 utilitaires conduit par des techniciens de l'UPS qui se garent et s'approchent des bloqueurs. Et ils commencent à taper la discu puis à leur proposer de leur amener des palettes pour bloquer s'ils avaient besoin Laughing

Mais il parle peut être de personnel complètement différent.





promojoli a écrit:C'est super, mais je pense qu'il faudrait peut-être élever le débat, on s'en fout complètement de savoir qui c'est qui abime le mobilier, je pense que les mecs qui bloquent font pas ça pour le plaisir de se remuer des tables et des chaises ...

Alors parlons de choses qui importent vraiment. Les points de détails c'est pour les pinailleurs (chose que techniquement je pense être mais passons).

Pour poser un petit peu les choses je ne suis pas pour cette loi. Je serais même plutôt contre.

Déjà parceque depuis tout petit j'ai pensé (sans doute à tort vu que ça ne semble pas choquer grand monde) que c'était le boulot de l'état de s'occuper de l'éducation (des études hein, on se comprend) de tous les gens qui constituent sa base. Tout comme c'est son boulot de fournir une police pour le respect de l'ordre à l'intérieur, une armée pour nous protéger des méchants, une justice pour blabalba vous voyez le topo. Donc là à ce niveau ça me choque parceque c'est une poignée de gens qu'on a élu qui nous disent "allez mourir, démerdez vous à étudier si vous en avez les moyens, c'est pas notre problème vous coutez trop cher".

Toujours sur le plan "éthique" (si je puis dire) ce qui me dérange profondément c'est que l'université a pour moi une notion de culture, pas juste de formation. Ça correspond à un certain "vous servez qu'a fournir les entreprises" (qui est une phrase de mon cru que je les vois penser assez facilement) ou à un certain "vous avez le droit de faire littérature ancienne mais le contribuable n'a pas forcement a payer vos études" (Nicolas Sarkozy - 20 minutes 16 avril 2007). Parait que l'université n'est pas assez professionalisante, mais il me semble que ça peut être un choix, et que si on veux plus de professionalisation on se tourne vers les BTS, les IUT, les IUP, les écoles d'ingé ...

Je relie ça avec la recherche académique qui est condamné comme étant moins efficace que la recherche industrielle. C'est bien la recherche industrielle, ça a des applications immédiates. Alors que la recherche fondamentale c'est bien plus long et ça aboutit pas toujours. Mais moi la recherche fondamentale je trouve ça important. Alors je suis en train de me dire que si vous trouvez pas que ça l'est j'aurais du mal à vous l'expliquer Surprised Mais tant pis :/ Pour moi c'est dommage de délaisser ça juste parceque le retour sur investissement n'est pas aussi aguicheur.


Là c'est surtout des raisons que je qualifie (sans doute à tort) d'éthiques et qui sont peut être simplement issues de mon imaginaire malade jocolor

À ceci j'ajouterai que la recherche de fonds auquel va/pourrait se livrer les universités m'inquiète. Je n'aimerais pas qu'on tombe dans des extrémités du genre "sponsor" (des pubs pour financer quoi). Mais je ne peux heureusement pas affirmer que de telles dérives arriveront (bon je me fais pas trop de soucis quand même, y'aura toujours des universités quelque part pour franchir la limite).


Et sinon pour achever de raconter ma vie, je me fout mais alors royalement toutes ces histoires de primes, de président et de CA (ça fait engagé de critiquer tous les points d'une lois je crois). Mais par contre, y'a un truc qui me faisait tiquer : j'avais entendu l'abandon de la décision collégiale de recrutement d'un enseignant. Ce qui était très très moche. Car qui mieux que la communauté enseignante de l'université est à même de dire qui est-ce qu'il faut accepter ? Et donc j'avais entendu/lu que ce serait un comité restreint qui devrait décider (sous réserve d'absence de véto du président) dont les membres seraient d'un peu toute discipline (et là ça allait pas du tout parceque l'informaticien qui décide si un chimiste est bon ça va pas). Or en relisant un peu là apparemment c'est un comité nominé par le CA avec moitié d'extérieurs à l'université (ouais enfin attention aux dérives les enfants, cf citation de Jerem') mais les enseignants seraient sélectionnés dans les disciplines adéquates.


De tout ce blabla compact et pas nécessairement passionnant à lire il ressort que ce qui m'embête le plus n'est pas forcement ce qui choque le plus, et je dirais même d'avantage que ce qui m'embête est la base même de tout ça : l'idée de privatiser. Et la base est bien ce qui à le moins de chance de bouger. L'idée à été posée, n'a pas fait de vagues avant plusieurs mois, laisse indifférent les gens qui ont fini leurs études : c'est mort.

En admettant un improbable retrait total, c'est bien mais qu'est-ce que je propose ? Hé bien c'est ça qui est drôle : comme je n'ai absolument pas l'entendement nécessaire de tout le contexte économique et de tout un tas de fonctionnements, je ne peux rien proposer comme solution alternative Very Happy


Admettons malgré tout (car on est super optimistes et tout flower ) que le retrait soit possible. Je suis contre le blocage. Je trouve ce moyen d'action assez hallucinant puisque ça consiste à dire au gouvernement "Tiens ! Je me tire une balle dans le pied t'as vu ?! Tu tremble hein ?". Non vraiment je pige pas bien ._°

Alors on me dit que c'est pas grave parceque les enseignements ratés tomberont pas au partiel. Je me bidonne, parceque si on me l'enseigne c'est pas pour rien à priori. Soit ça va me manquer pour bosser, soit pour l'an prochain comme outil (comme base), soit pour ma culture (j'en ai parlé plus haut). Ça c'était pour la parenthèse que j'ai pas pu m'empêcher de faire, et sinon on nous dit que c'est le seul moyen d'action. C'est la seule "vraie" justification que je vois au blocage : il parait que c'est le seul truc qui marche (c'est peut être le même principe que la grève de la faim après tout : un concept bien connu mais qui m'échappe).

Et à ce niveau même rengaine, je ne vois pas vraiment d'alternative viable (si ce n'est peut être un bon débarquement de cent mille étudiant au siège du gouvernement, mais ce n'est pas moi qui leur payerais le billet de train).




De tout ceci découle une attitude relativement désabusée et défaitiste (du genre "on va tous mourir") qui me conduit à ne pas vraiment prendre part au débat et éviter d'exposer mes opinions stériles qui justement ne l'élèvent guère. Et à plutôt commenter quelques points de détails (ce qui j'avoue ne fait pas beaucoup avancer le schmilblik), me tenir plus ou moins au courant et continuer du mieux que je peux mes petites études parceque lolilol j'ai déjà 4 ans de retard j'estime que ça suffit.
Turambar
Turambar
_
_

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Numéro d'appartement : 579
Etudes ou emploi : L2 info
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Lun 3 Déc - 2:37

Mais non faut pas être défaitiste comme ça, il faut assumer ses idées même si elles ne plaisent pas à tout le monde ! En tout cas je les partage aussi donc pour moi y'a pas de souci, et c'est bien de prendre le temps de faire un vrai post constructif Wink
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Nal Lun 3 Déc - 17:55

Promojoli a écrit:C'est super, mais je pense qu'il faudrait peut-être élever le débat, on s'en fout complètement de savoir qui c'est qui abime le mobilier, je pense que les mecs qui bloquent font pas ça pour le plaisir de se remuer des tables et des chaises ...

Là dessus, je suis entièrement d'accord. Mais en prenant pour exemple le forum actuel des M1, quelques uns ont tenté de l'élever, ça a tenu sur 5 posts avant que l'un s'enflamme, aussitôt suivi par un autre, et ainsi de suite, au grand dam de l'instigateur original du sujet.

Du coup, établir un dialogue construit et respectueux des idées des autres, faudra repasser. Je ne dis pas que je n'aimerais pas, bien au contraire, mais à mon avis, c'est pas prêt d'arriver. :/
Nal
Nal
_
_

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Numéro d'appartement : 425
Etudes ou emploi : M2R - Informatique et Telecommunications
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Sam Lun 3 Déc - 19:17

Et donc c'est quoi la situation actuelle pour la fac ? (Peu pas y aller je suis overmalade) La lettre du president en gros ?
Sam
Sam
_
_

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Numéro d'appartement : 685
Etudes ou emploi : L1 - IMP / SDI
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.utopik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Lun 3 Déc - 21:09

Sam a écrit:Et donc c'est quoi la situation actuelle pour la fac ? (Peu pas y aller je suis overmalade) La lettre du president en gros ?
J'en sais trop rien, je dirais que c'est... instable. Very Happy
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Lun 3 Déc - 22:36

Bon si j'ai bien compris, les grévistes ont fait un effort, donc ils font toujours grève mais les bâtiments sont pu bloqués Wink
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Mar 4 Déc - 18:56

Plus de blocage pour l'année 2007.
Par contre, jeudi après-midi sera banalisé cette semaine.
Ainsi que les mardis aprém pour les 2 prochaines semaines.
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Sam Mar 4 Déc - 19:43

A mon avis quand sa va repété au printemp iora re du blocage & cie
Sam
Sam
_
_

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Numéro d'appartement : 685
Etudes ou emploi : L1 - IMP / SDI
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.utopik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Rem's Mer 5 Déc - 10:51

Nan mais Aoun, le directeur des STRI hier matin il était trop heureux! Premier jour depuis une semaine qu'il n'avait pas a déblayer toutes les chaises et table de l'u3 empilées dans l'amphi!

En plus ces blocages étaient évidement ciblés sur les partiels des STRI, L3 et M1:D ... De quoi faire perdre la tête au colonel (j'entend Aoun par la)! Le pauvre faut dire qu'il galère déja suffisement à nous faire un emploi du temps, qu'on a en général 2 ou 3 jours à l'avance et qui subit des modifications le dimanche soir pour le lundi matin alors les blocages vous comprenez...

Du coup il fait des feinte comme des fakes de blocage 3 ou 4 chaises qui bloquent l'amphi pour que les bloqueurs passent leur chemin alors qu'un bon coup dans la porte débloque tout. A moins que l'homme que l'on appelle Sam Fisher en STRI passe par les toits... Enfin Aoun a finit par bouziller la porte de l'amphi u3 au couteau comme ca plus de problèmes sur le routeur.

Faut pas les faire chier ces libanais.
Rem's
Rem's
_
_

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Numéro d'appartement : 479
Etudes ou emploi : IUP Systèmes de Télécomunication et Réseaux Informatique
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 4 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser