Forum Bellevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

+12
Turambar
Rem's
kelidee
Warzar
Alex
petit_ewok
LittleLama
dylan
Sam
david
Hicham B
Juanito
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Warzar Jeu 15 Nov - 4:30

LittleLama a écrit:... derriere le canapé la plage ...


... oké ... jconnais le chemin

Appelle-moi au lieu de boire tout seul chez toi !
Warzar
Warzar
_
_

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Numéro d'appartement : Chez Môman
Etudes ou emploi : CNED - Prépa CAPES de Maths
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.dofus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Rem's Ven 16 Nov - 22:50

Mouais bon ben ya plus qu'a ouvrir une section Politique, parce que la sujet, c'est toujours censé etre les flyers...
Et ca part en flouuude! Very Happy Smile


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:58, édité 1 fois
Rem's
Rem's
_
_

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Numéro d'appartement : 479
Etudes ou emploi : IUP Systèmes de Télécomunication et Réseaux Informatique
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Juanito Ven 16 Nov - 22:54

+1 Rem's

Pour ce qui est de la section politique...euh... lol!
Juanito
Juanito
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Numéro d'appartement : 380
Etudes ou emploi : IUT
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Dim 18 Nov - 13:14

Jérèm' a écrit:Moi je vois -comme d'habitude-, qu'une minorité de personnes d'extreme gauche prenant en otage tout les autres à travers des AG qui sont une insulte à la démocratie.

Ça m'énerve un peu ce genre de raccourcis très à la mode dans les médias (on va plutôt parler de pourquoi les AG sont trustées par les JCR et pas démocratiques gnigni gnagna ou du gentil monsieur qui peut pas aller bosser à cause du vilain cheminot, plutôt que des vraies raisons des grèves), mais bon faut dire que les "bloqueurs" (bouh ! c'est pas bien !) sont pas très finauds sur certains points et devraient réfléchir parfois avant de foncer dans le tas.
'Fin bon on va pas faire de la politique ici, comme il disait Coluche, le blocage "je suis ni pour ni contre, bien au contraire !" ^^
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Sam Dim 18 Nov - 15:25

Quelqu'un a des news sur les grèves blocage a suivre sur Paul sab cette semaine ?
Sam
Sam
_
_

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Numéro d'appartement : 685
Etudes ou emploi : L1 - IMP / SDI
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.utopik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  dylan Dim 18 Nov - 15:53

non

dylan
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Numéro d'appartement : 603
Etudes ou emploi : bts assistant de gestion
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Dim 18 Nov - 18:08

Promojoli a écrit:
Ça m'énerve un peu ce genre de raccourcis très à la mode dans les médias (on va plutôt parler de pourquoi les AG sont trustées par les JCR et pas démocratiques gnigni gnagna ou du gentil monsieur qui peut pas aller bosser à cause du vilain cheminot, plutôt que des vraies raisons des grèves), mais bon faut dire que les "bloqueurs" (bouh ! c'est pas bien !) sont pas très finauds sur certains points et devraient réfléchir parfois avant de foncer dans le tas.
'Fin bon on va pas faire de la politique ici, comme il disait Coluche, le blocage "je suis ni pour ni contre, bien au contraire !" ^^
C'est facile ça : "Tu dis de la merde mais bon on est pas là pour en parler, alors je vais pas commencer à argumenter, faudrait pas qu'on puisse me dire que j'ai tord." Mais bon. Soit.
On est quand même d'accord sur un demi-point : Les bloqueurs sont pas très finauds Very Happy

Le HS c'est bon, mangez en <o/
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Dim 18 Nov - 22:57

Sam a écrit:Quelqu'un a des news sur les grèves blocage a suivre sur Paul sab cette semaine ?

Si ça peut te renseigner, j'ai qu'un seul cours à Paul Sab cette année, il est à U4 et ça a été annulé pour cette semaine ... J'imagine que si les bâtiments U... sont bloqués ça doit être aussi la m*r*e pour les amphis des 3A and co ...
Rhalala si ça recommence comme au temps du CPE, vous pouvez partir en vacs de Noël dès maintenant Neutral
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Alex Dim 18 Nov - 23:27

Bah vu qu'ils ont appelé à l'amplification du mouvement il est très probable que demain ca soit bloqué...
Alex
Alex
_
_

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Numéro d'appartement : 467
Etudes ou emploi : Science à l'ups
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Lun 19 Nov - 1:17

Rah les noobs même pas au jus :

Etudiants :

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Puce Grève et blocage jusqu’à mardi : Pour 450, contre 350


AG des personnels : presque 200 personnes, majorité de BIATOS et
quelques collègues du Mirail (Toulouse 2)

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Puce vote de la motion de l’intersyndicale de Toulouse (premier point
retrait de la loi) : unanimité moins 2 contres et deux
abstentions.

puis

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Puce vote de la grève jusqu’à mardi à une très large majorité..
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  LittleLama Lun 19 Nov - 13:06

C'est quand la prochaine AG ?
Mardi je suppose mais à quelle heure !
Serieux faut y'aller les gens, notre avis est demandé et faut pas en faire cadeau.

Perso ça me fout les boules. Je ne vois rien à redire à cette loi si ce n'est qu'elle peut laisser une chance à la fac d'exister encore dans 10 ans.
D'un autre point, je comprend pas ce que bloquer une fac peut faire vis à vis du gouvernement ?! Bloquer les gare (ya pas de trains), les prefectures et tout je pige mieux.

Bon allez je balance mes vraies raisons. On est 40 dans la classe, y'a que 20 places pour l'an prochain et une prof de 10h/s nous a laché pour depression et a mis 4 semaines à commencer à se faire remplacer.
Alors comprennez que j'ai vraiment pas envie que ça s'enlise.
LittleLama
LittleLama
_
_

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Numéro d'appartement : 678
Etudes ou emploi : M1 Genie de l'Habitat (UPS)
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Alex Lun 19 Nov - 14:56

Comment ca se fait qu'il n'y ait que 20 place l'année d'après c'est un concour le génie de l'habitat ?
Alex
Alex
_
_

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Numéro d'appartement : 467
Etudes ou emploi : Science à l'ups
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Lun 19 Nov - 15:47

LittleLama a écrit:C'est quand la prochaine AG ?
Mardi je suppose mais à quelle heure !
Serieux faut y'aller les gens, notre avis est demandé et faut pas en faire cadeau.

D'habitude c'est à midi ... 'Fin moi je pourrai pas y aller mais il vaut mieux car sinon je voterais pour le blocage !
En 2005 on a tous poussé un gros coup de gueule pour éviter que les jeunes deviennent corvéables à merci (c'est déjà le cas de toute façon), et aussi pour qu'on investisse enfin dans les facs ! Et puis 2 ans plus tard rien n'a changé. Des promesses, toujours des promesses. A part que maintenant si on bloque une fac pour protester on se fout les JT et par effet de levier toute la population à dos (syndrôme de la droite décomplexée : regardez les cheminots privilégiés et les étudiants qui branlent, ce sont des bolcheviks, ils vous empêchent de travailler plus pour gagner plus etc etc).
Bref sinon je suis désolé pour ton M1, tu vois l'année du CPE j'ai pris pas mal de retard ce qui fait que j'ai failli louper l'année suivante donc je connais un peu les conséquences des blocages, grèves & co ...
Mais faut aussi voir que si on livre les facs en patûre au privé sans que l'Etat investisse un kopeck et régule tout ça, on va se retrouver avec une bonne partie des facs laissées sur le carreau (et pas que les facs de lettres) au profit des grandes écoles et des facs prestigieuses ... Non pas que la LRU soit fondamentalement mauvaise, mais si elle reste en l'état et si les moyens prévus sont les mêmes que ceux débloqués ces dernières années, on a du souci à se faire.

EDIT : désolé pour le HS. C'était quoi déjà le sujet ? Smile
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Turambar Lun 19 Nov - 16:54

Je vous arrête tout de suite, depuis le blocage elles sont désormais à 9h, et la prochaine est effectivement demain.



Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Threaddirectionax0
Turambar
Turambar
_
_

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Numéro d'appartement : 579
Etudes ou emploi : L2 info
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Warzar Lun 19 Nov - 18:30

Promojoli a écrit:on

J'ai toujours aimé ce pronom. Il désigne qui, là, au fait ?
Warzar
Warzar
_
_

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Numéro d'appartement : Chez Môman
Etudes ou emploi : CNED - Prépa CAPES de Maths
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.dofus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Lun 19 Nov - 18:34

Warzar a écrit:
Promojoli a écrit:on

J'ai toujours aimé ce pronom. Il désigne qui, là, au fait ?

Effectivement on peut dire "une fac est bloquée" au lieu de "on bloque une fac", comme en anglais. Ca te va mieux comme ça ? Wink
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Sam Mar 20 Nov - 15:07

Blocage prolongé ou bien ?
Sam
Sam
_
_

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Numéro d'appartement : 685
Etudes ou emploi : L1 - IMP / SDI
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.utopik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  LittleLama Mar 20 Nov - 15:18

Pardon, mais y'a quand même beaucoup à dire sur les moyens de se faire entendre.
Le CPE tout ça c'était bien mignon, mais bloquer une fac pendant deux mois et faire tout ce qui a été fait pour tout lacher dés que le contrat est rebaptiser, moi les bras m'en tombent.
C'est au moins aussi illogique que les bloqueurs que je croise et qui savent pas repondre à mes arguments par d'autre phrase que : "on a paaaas trouvéééé d'autre moyeeeennn pour se faaaaiire entendre ..."
De toutes façons, tu as soulevé le probleme. Si on veut que la FAC existe toujours dans 10 ans faut des fonds.
L'état veut pas en donner ? Il propose le privé ! Les étudiants n'y voit que du mal (et etrangement pas les présidents, ni le personnel pas syndiqué).
Moi ce que je vois que y'a des efforts à faire des deux côtés. Par ce biais là on aura nos sous pour avoir ENFIN des études dignes de ce nom et pas avoir cours dans des préfabriqués toute la semaine et TP dans des salles amiantées. L'état doit faire un effort aussi, ralonger les subventions pour la recherche quitte à la reduire pour l'industrie (les deux budgets sont couplés allez savoir pourquoi) .. mais alors là, ça va pas faire du chômage ?
Et si le budget est à la baisse, on le rattrape sur qui l'investissement ? Sur la Secu ? Sur la retraite ?

Non allez un peu de serieux. On ne voit que le mal de cette réforme et on oublie que nos profs ont toujours su garder une indépendance de discours vis à vis de tel ou tel produit/technologie/pratique.
Alors ce que j'aimerai qu'on m'explique, enfin, c'est quel est le risque à accepter des investissement de sociétés privées ... voila.


PS : Résultat de l'AG (à qqes voix près) :
Blocage:
Pour : 491 - Contre : 475

Prochaine AG Jeudi 9h.
LittleLama
LittleLama
_
_

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Numéro d'appartement : 678
Etudes ou emploi : M1 Genie de l'Habitat (UPS)
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Sam Mar 20 Nov - 15:48

Ouais facile a dire mais les fonds privé sa marche encore pour une fac scientifique avec des boulots qui produise de l'argent & "rapporte". Prend les fac de socio et compagnie ou ta aucun deboucher en sortie d'etude je me demande quel secteur privé investirais dans ces facs la...
Sam
Sam
_
_

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Numéro d'appartement : 685
Etudes ou emploi : L1 - IMP / SDI
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.utopik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Mar 20 Nov - 19:05

LittleLama a écrit:Le CPE tout ça c'était bien mignon, mais bloquer une fac pendant deux mois et faire tout ce qui a été fait pour tout lacher dés que le contrat est rebaptiser, moi les bras m'en tombent.
Tout à fait d'accord avec toi.
LittleLama a écrit:
L'état veut pas en donner ? Il propose le privé ! Les étudiants n'y
voit que du mal (et etrangement pas les présidents, ni le personnel pas
syndiqué).
En fait on crie au loup mais c'est déjà le cas, par exemple dans les labos de l'UPS beaucoup de stages, de thèses et de travaux de recherche sont financés par des projets en partenariat entre le public et le privé.
LittleLama a écrit:
Alors ce que j'aimerai qu'on m'explique, enfin, c'est quel est le risque à accepter des investissement de sociétés privées ... voila.
Ben en fait le souci est qu'une partie des étudiants ont une vision utilitaire de la fac (étudier trouver un taf) et que d'autres y vont pour enrichir leur culture (étudier pour étudier). Pour moi les deux points de vue se valent, donc il faut encadrer les investissements du privé pour ne pas qu'une entreprise n'investisse que dans une formation spécifique qui va lui servir à court terme. Par exemple, bon je caricature un peu, on crée un BTS Airbus, c'est super, mais si la boîte coule ben tu sais rien faire d'autre ou presque car la formation n'est pas assez générale. Neutral
Sam a écrit:
Prends les fac de socio et compagnie ou ta aucun deboucher
en sortie d'etude je me demande quel secteur privé investirais dans ces
facs la...
Tout à fait, et c'est notoire qu'elles sont sur-fréquentées par rapport aux débouchés qu'elles offrent. M'enfin c'est bien triste que la société veuille seulement des profils techniques dociles et pas des gens qui savent penser par eux-mêmes.
Et encore même dans le scientifique y a des parents pauvres, par exemple au labo d'informatique de Paul Sab t'as des équipes qui ont pas un flèche car leurs thèmes de recherche n'ont pas d'intérêt à court terme pour les entreprises.
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Mar 20 Nov - 19:47

LittleLama a écrit:
Alors ce que j'aimerai qu'on m'explique, enfin,
c'est quel est le risque à accepter des investissement de sociétés
privées ... voila.
Tu dirais quoi d'un chercheur qui voit son contrat avec une université
annulé car il critique les effets secondaires d'un médicament...
sachant que le fabriquant de ce dit-médicament sponsorise cette
université ?


"47 ans, irlandais, David Healy est chercheur en psychiatrie et vit
en Angleterre, où il dirige le service de psychologie de l'hôpital
universitaire du pays de Galles, le plus grand campus du pays. Il y
partage son temps entre ses patients, près de 300 par an, et ses
recherches, consacrées aux effets secondaires des médicaments
antidépresseurs, notamment le Prozac et le Zoloft. Il a ainsi mis en
évidence des comportements violents ou suicidaires chez certains
patients soumis à ces médicaments. (...) David Healy avait accepté de
diriger le département de psychiatrie de la prestigieuse université de
Toronto. Il s'apprêtait à déménager avec femme et enfants. Mais, deux
mois avant le départ, son contrat a été annulé. Le directeur de
l'université lui reproche un de ses discours au Canada, dans lequel il
disait sa conviction que le Prozac peut déclencher des pulsions
suicidaires. Le laboratoire Eli Lilly, propriétaire de l'antidépresseur
vedette, est le principal sponsor de l'université de Toronto.
Officiellement, il n'y a aucun rapport..."



http://en.wikipedia.org/wiki/David_Healy_%28psychiatrist%29

Sinon : https://www.dailymotion.com/video/x3fgh7_universites-le-grand-soir-1
+ Partie 2,3,4
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Mar 20 Nov - 20:34

Accablant mais pas étonnant.
Sinon merci pour les liens je vais regarder tout ça.
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Sam Jeu 22 Nov - 14:26

New's about grevouz ?
Sam
Sam
_
_

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Numéro d'appartement : 685
Etudes ou emploi : L1 - IMP / SDI
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.utopik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Turambar Jeu 22 Nov - 16:05

Le débloquage l'a emporté
Turambar
Turambar
_
_

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Numéro d'appartement : 579
Etudes ou emploi : L2 info
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Sam Jeu 22 Nov - 16:21

kay' donc la semaine de blocage fu useless quel bande de cake ^^
Sam
Sam
_
_

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Numéro d'appartement : 685
Etudes ou emploi : L1 - IMP / SDI
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.utopik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 2 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser