Forum Bellevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

+12
Turambar
Rem's
kelidee
Warzar
Alex
petit_ewok
LittleLama
dylan
Sam
david
Hicham B
Juanito
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Jeu 22 Nov - 16:41

Faites gaffe paraît qu'à Paul Sab il y a de ça 4 ou 5 ans ils ont continué alors que le débloquage avait été voté en AG lol!
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Jeu 22 Nov - 21:07

Turambar a écrit:Le débloquage l'a emporté

Et maintenant, la version un peu plus précise :

Avec moins de 1000 personnes physiques, on a réussi à recueillir 1500 votes. Déja, méga-lol.
Plusieurs personnes votant contre (ou pour) le blocage ont été grillé à leur 3 ou 4eme vote rendant le vote, à mon sens, completement illigitime. Giga-lol.
Malgrès cela, il a été décidé de débloquer la fac
Je me gausse. Et après c'est les méchants gauchistes qui tentent de manipuler la masse hein albino albino
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  LittleLama Ven 23 Nov - 15:05

Ne sois pas aigri Very Happy
Avec un résultat du genre 762 contre 646, je suis pas persuadé que la triche ait creusé un tel ecard (ou comblé).

Après tout ça révèle un manque d'organisation, ils avaient des feutre indélébiles mardi, j'ai gardé la marque 3 jours ... alors pourquoi les avoir troqué contre de vieux feutres qui partent à l'eau. La question se pose pour la salle aussi... On pouvait pas tous rentrer alors qu'il etait clair qu'on allait être encore plus nombreux que la dernière fois..

C'est le juste revers de la médaille.

Merci pour l'explication en haut de la page, c'est clair que si ça se fait comme ça, ça craint. Qu'il y'ait plusieurs investisseurs pour la FAC (et non les labos) à mettre dans un tronc commun et non dans des filières spécifiques devrait limiter les risques non ?
LittleLama
LittleLama
_
_

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Numéro d'appartement : 678
Etudes ou emploi : M1 Genie de l'Habitat (UPS)
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Ven 23 Nov - 21:02

LittleLama a écrit:Ne sois pas aigri Very Happy
Avec un résultat du genre 762 contre 646, je suis pas persuadé que la triche ait creusé un tel ecard (ou comblé).

Après tout ça révèle un manque d'organisation, ils avaient des feutre indélébiles mardi, j'ai gardé la marque 3 jours ... alors pourquoi les avoir troqué contre de vieux feutres qui partent à l'eau. La question se pose pour la salle aussi... On pouvait pas tous rentrer alors qu'il etait clair qu'on allait être encore plus nombreux que la dernière fois..
Non mais qu'on soit bien d'accord, moi à la limite j'en ai rien à foutre que les étudiants n'ont aucune conscience politique et que leur reflexion ne va pas plus loin que le partiel le plus proche. Je suis allé voter avec des potes pour et contre le blocage, et oui, je le dis :
Il y avait plus d'anti-blocage que de pro-blocage.

Mais, MAIS, quelque soit le résultat, je trouve ça minable de faire appliquer le vote alors que tout le monde sait que le résultat pue. Moi aussi j'ai des partiels à passer hein, je suis content d'avoir accès à mes cours et de pas avoir trop de TP à rattraper.

(Mardi c'était aussi des feutres@2balles, j'ai enlevé la croix juste après avoir voté.)

Merci pour l'explication en haut de la page, c'est clair que si ça se fait comme ça, ça craint. Qu'il y'ait plusieurs investisseurs pour la FAC (et non les labos) à mettre dans un tronc commun et non dans des filières spécifiques devrait limiter les risques non ?
Non mais même, faut être logique :
Une entreprise, c'est là pour faire des bénéfices.
Une entreprise qui donne de l'argent à la fac, même dans un "pot commun", il va pas faire ça pour la beauté de la connaissance. A partir de là, on peut imaginer toutes les déviances que ça pourrait engendrer.

Sinon, un document de L'officiel de la recherche et du supérieur avec du pour et du contre (ça change des discours lobotomisant@gauchiste_de_base) : http://static.scribd.com/docs/94ucx9zmrdv8s.swf?INITIAL_VIEW=width
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Juanito Sam 24 Nov - 20:07

Pas de problème pour le HS. C'était obligé qu'un des topic parte en live sur la grève. BINGO! ^^

J'aime bien tes réflexions Jerem.
Bon j'ai pas trop le temps de me méler au débat sur le forum mais ça fait plez qu'il y ait des gens qui en parle. la mobilisation me prends déjà quelques heures sur mon emploi du temps.

tcho à tous

+1 pour le blocage
Juanito
Juanito
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Numéro d'appartement : 380
Etudes ou emploi : IUT
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Mar 27 Nov - 15:58

Ce Midi, à l'AG :
Vote du blocage pour demain matin jusqu'à Jeudi Matin où il y aura un AG conjointe avec les membres du personnel (Heure ? Batiment ?)
Ils cherchent donc des volontaires à 18H pour bloquer les batiments.
A 19H, il y aura un mouvement qui partira de la fac pour bloquer, je cite, "un batiment important dans Toulouse"
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Sam Mar 27 Nov - 16:16

Yepa ! Viva la revolucion ! XD
Sam
Sam
_
_

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Numéro d'appartement : 685
Etudes ou emploi : L1 - IMP / SDI
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.utopik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Alex Mar 27 Nov - 18:04

Bordel mais j'ai cours en U4 jusqu'a 18H30 moi !!!!! veux pas etre enfermé xD
Alex
Alex
_
_

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Numéro d'appartement : 467
Etudes ou emploi : Science à l'ups
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Nal Mar 27 Nov - 18:15

Pourtant, passer une nuit à la fac, c'est pas le rêve ? xD
Nal
Nal
_
_

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Numéro d'appartement : 425
Etudes ou emploi : M2R - Informatique et Telecommunications
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Mar 27 Nov - 18:37

Nal a écrit:Pourtant, passer une nuit à la fac, c'est pas le rêve ? xD

Tout à fait !

Désolé Camarade Alex, tu es sacrifié pour la Mère Patrie qu'est notre fac. Nous chanterons en ton honneur ! Прощай, друг!

*va prendre ses calmants*
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Lilou Mar 27 Nov - 20:00

Ok si t'es tjrs pas rentré a 22h je viendrai te sauver alex Razz

Si je comprends bien vous etes bien partis pour ne pas avoir cours jusqu'aux vacances de noel? C'est quand meme chiant de louper tout ces cours qui ne seront meme pas rattrapés... Neutral
Lilou
Lilou
_
_

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Numéro d'appartement : 467
Etudes ou emploi : P2 dentaire
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  LittleLama Mer 28 Nov - 14:25

Putain, hier soir à minuit et demi y'avait la rocade de bloquée avec grosse deviation/embouteillée par St Michel !

C'etait ça le bâtiment important Question Laughing
LittleLama
LittleLama
_
_

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Numéro d'appartement : 678
Etudes ou emploi : M1 Genie de l'Habitat (UPS)
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Alex Mer 28 Nov - 23:33

Aucune idée ....
Alex
Alex
_
_

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Numéro d'appartement : 467
Etudes ou emploi : Science à l'ups
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Jeu 29 Nov - 0:27

Je pense que c'est dû aux travaux qu'il y a sur la rocade, ce soir c'était complètement bouché sur Lespinet à 19h (d'habitude y'a presque personne) ...
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Jeu 29 Nov - 10:16

Hier matin la plupart des bâtiments étaient
ouvert car des petits malins se sont amusés a venir démonter les
poignées des portes, ce qui nous empeche de pouvoir mettre en place des
piquets de grève efficaces. Pire encore, une camionette s'est baladée
dans la fac, dont le but était carrément de démonter et d'embarquer les
portes. C'est comme ca qu'ils ont réussi à ouvrir les batiments car en
absence de portes les piquets étaient intenables !



Ces petits malins ont tout du même du souci à se faire car les
vigiles de l'université ont identifié leur plaque d'immatriculation et
des poursuites judiciaires vont certainement être lancées. A suivre...



Hier soir le comité de lutte a décidé que faute de matériel et de
personnes, les batiments ne seront malheureusement pas fermés ce matin,
en revanche préparez-vous à de gros embouteillages à l'entrée de la
fac, évitez autant que possible de venir en voiture entre 7 heures et 8
heures 30 ce matin.



L'AG est appelée aussi par les personels de l'université en grève,
le rendez-vous pour la manifestation nationale de l'après midi est fixé
à 14h devant le bâtiment administratif pour un départ a 15h30 du
Capitole. Ce sera l'occasion de faire entendre une nouvelle fois nos
revendications avec les lycéens et les personels de la fac qui n'ont
absolument pas été entendues dans les dernières négociations. Le
gouvernement est en train de lâcher, c'est maintenant qu'il faut gagner
!
@site de gauchiste de base (luttes-etudiantes dot com)

Y'a pas à dire, ça respire pas l'intelligence des deux côtés.
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Nal Jeu 29 Nov - 12:27

C'est énorme... aussi peu réfléchit, effectivement, d'un côté comme de l'autre. Mais ce qui me fait le plus rire :


...avec les lycéens...

Ben voyons, sûr qu'ils s'y intéressent et ne voient pas un moyen de ne pas faire cours (cas général, hein, il y a des exceptions à tout).
Nal
Nal
_
_

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Numéro d'appartement : 425
Etudes ou emploi : M2R - Informatique et Telecommunications
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Sam Jeu 29 Nov - 14:48

Ben serieusement qu'il s'en branle ou pas c'est surement eux qui seront toucher par le coter nefaste de la loi
Sam
Sam
_
_

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Numéro d'appartement : 685
Etudes ou emploi : L1 - IMP / SDI
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.utopik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Jeu 29 Nov - 14:50

Nal a écrit:
Ben voyons, sûr qu'ils s'y intéressent et ne voient pas un moyen de ne pas faire cours (cas général, hein, il y a des exceptions à tout).

Ché pas, mais en tout cas ils sont pas comme toi le cul devant leur pc en attendant que ça se passe ...
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Nal Jeu 29 Nov - 15:16

Tu vois, ta remarque serait fondée si j'étais d'accord avec eux... Mais fondamentalement, je ne suis pas contre cette réforme. Je ne dis pas que je l'accepte en entier, mais de là à la rejeter en bloc. Le seul problème, d'un côté comme de l'autre, c'est que pour établir un dialogue il faut que les parties en présence soit prêtent à faire des concessions. Et malheureusement, on est dans une époque où ce n'est pas prêt d'arriver. Un peu comme pour le CPE... bref.

Bon, ceci dit, tu as raison, je vais aller protester moi aussi ! Et puis comme c'est visiblement la mode, je vais démonter quelque chose... Mais d'ailleurs, on rale contre cette réforme, mais nombre de sujet bien plus graves ont à peine effleuré l'esprit des français : ADN pour les immigrés, recherche des risques de maladie sur des embryons (donc avant la naissance, et j'ai dit "risques" parce qu'ils ne peuvent être surs de rien) => les parents peuvent alors "refuser" l'enfant (une recherche d'image sur les embryons vous apprendra que c'est bien au delà de la simple cellule...), et d'autres encore... et je suis bien loin de tout savoir. Mais à voir ce qui se passe, j'ai l'impression de penser plus que d'autres.

Et hop, autant pour la crise d'égocentrisme qu'on ne manquera pas de me faire remarquer. Ah, et au cas où, oui, je suis un utopiste fini.

Alors oui, j'ai le cul devant mon PC, et non, je ne supporte pas le mouvement actuel ! Et une dernière chose encore : qui est le plus bête : Celui qui assume ses idées ou celui qui suit le mouvement sans savoir pourquoi ?
Nal
Nal
_
_

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Numéro d'appartement : 425
Etudes ou emploi : M2R - Informatique et Telecommunications
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Jeu 29 Nov - 15:38

Le blocage est reconduit jusqu'à Mardi Matin (Prochaine AG).
Je suis révolté sur une chose : Le vote pour le blocage d'un examen des L1 (j'ai rien compris aux nouvelles L1, je croyais que y'avait que Bio et CIMP... bah non Smile )... Genre l'excuse "Ouais mais on peut pas participer à cause des exams, donc il faut bloquer mes exams !"

Woah...

Bon ben sinon, Manif (15h30 capitol) et comme d'hab, amphi Fermat (et en dessous) pour ceux qui veulent donner un coup de pouce, ou se renseigner ou discuter ou ce que vous voulez. Surprised
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Nal Jeu 29 Nov - 15:52

Jérèm' a écrit:
[...]
Le vote pour le blocage d'un examen des L1 (j'ai rien compris aux nouvelles L1, je croyais que y'avait que Bio et CIMP... bah non Smile )... Genre l'excuse "Ouais mais on peut pas participer à cause des exams, donc il faut bloquer mes exams !"
[...]

Dis pas ça. Les étudiants pensent à leur futur, pas aux examens qu'ils n'auront pas et aux jours de congé qu'ils vont pouvoir avoir...
Nal
Nal
_
_

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Numéro d'appartement : 425
Etudes ou emploi : M2R - Informatique et Telecommunications
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Jérèm' Jeu 29 Nov - 21:55

Nal a écrit:Dis pas ça. Les étudiants pensent à leur futur, pas aux examens qu'ils n'auront pas et aux jours de congé qu'ils vont pouvoir avoir...
Buarf, je me dis qu'on a besoin de gens comme eux pour faire les troufions mais bon... c'est triste.

Sinon, pour répondre à :
Nal a écrit:Alors oui, j'ai le cul devant mon PC, et non, je ne
supporte pas le mouvement actuel ! Et une dernière chose encore : qui
est le plus bête : Celui qui assume ses idées ou celui qui suit le
mouvement sans savoir pourquoi ?
Les plus bêtes, c'est ceux qui arrache les poignets et les portes pendant la nuit pour embecher les blocages Very Happy
Dégrader la fac, c'est Maaaaaaaaaaaaaaal !
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Promojoli Jeu 29 Nov - 22:55

Je suis assez d'accord avec toi, c'est con pour eux parce qu'ils vont rater leur semestre, mais en même temps faut bien qu'il y en ait qui se dévouent ...
En tout cas je sais pas si vous avez vu au Mirail, lundi ils ont organisé un vote à bulletins secrets pour décider de la poursuite ou non du blocage, et au bout d'une heure y'a une horde de skins cagoulés (les mêmes que pour le CPE ?) qui sont venus pour taper du gaucho syndiqué, bilan ils ont tout défoncé et la fac est en fermeture administrative ...
Promojoli
Promojoli
_
_

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Numéro d'appartement : 552
Etudes ou emploi : Thésard en info - IRIT - UPS
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Nal Ven 30 Nov - 0:46

Vu non, mais j'suis au courant par une connaissance de là bas. Le président était dans tout ses états à ce qu'il parait...
Nal
Nal
_
_

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Numéro d'appartement : 425
Etudes ou emploi : M2R - Informatique et Telecommunications
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Turambar Ven 30 Nov - 2:38

Je rebondis (bounce ) quand même sur le coup des lycéens parceque je suis d'accord pour dire que même s'ils ont plus de chance de manger ça de plein fouet que nous, je trouve que ça décridibilise le mouvement d'aller les recruter à la sortie des lycées.


Parceque mine de rien y'a un écart non négligeable entre un L3 de base et un Première de base. Évidement y'a toujours des exceptions je ne suis pas dupe, mais j'ai souvenir d'avoir manifesté au lycée et très honnêtement je ne me rapelle même plus pourquoi c'était. Et je suis pas le seul. Y'avait quelques mecs devant qui gueulaient et donnaient des consignes et nous on suivait derrière comme des cons. On était là pour voir ce que c'était un peu et dire "j'y étais" mais c'est tout Very Happy Alors oui bien sûr il y a des esprits matures et éclairés en lycées, et j'en connais. Mais déjà les AG à la fac me tapent sur le système (on applaudit de toutes ses forces des mecs qui à mon humble avis disent de la merde et des types qui se contredisent \o/) mais alors avec 4 ans de moins pour se ramener en pleine période youpi-je-suis-sur-ma-fin-d'identité et je-marche-dans-la-rue-sans-savoir-pourquoi je trouve que c'est une très mauvaise idée Neutral



Et parceque j'aime bien exagérer les arguments avec un peu de mauvaise foi Wink S'il faut impliquer les lycéens parcequ'ils seront bien plus concernés que nous, que faut-il faire alors des collégiens ? Laughing
Turambar
Turambar
_
_

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Numéro d'appartement : 579
Etudes ou emploi : L2 info
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ ) - Page 3 Empty Re: Distribution de flyers ( avec un bel HS sur la grève ^^ )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser