Forum Bellevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Probleme PC] Firefox/Internet Explorer.

2 participants

Aller en bas

[Probleme PC] Firefox/Internet Explorer. Empty [Probleme PC] Firefox/Internet Explorer.

Message  Jérèm' Mar 30 Sep - 19:15

Salut les jeunes.

Ma voisin est venue me voir pour un probleme sur son pc et euh... Je suis pas forcement super callé.

Donc, sur son pc portable, Firefox plante au demarrage et son IE donne un "acces denied" quelque soit l'url... Elle l'utilise le wifi de la résidence...

Je lui ai dis que j'allais poster ici, voir si quelqu'un pouvait l'aider, elle est à l'appart 501 (en face du mien quoi. Very Happy) si vous pouvez vous déplacer voir ça.

Merci de vos réponses. Wink
Jérèm'
Jérèm'
_
_

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Numéro d'appartement : 511
Etudes ou emploi : L2 Chimie/L3 PPC
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Probleme PC] Firefox/Internet Explorer. Empty Re: [Probleme PC] Firefox/Internet Explorer.

Message  Nal Mar 30 Sep - 19:31

Il me semble que le wifi de la résidence demande un abonnement (inscription) au réseau + identification pour pouvoir se connecter (enfin, c'était comme ça quand ils l'ont mis en place). Si elle est bien inscrite, est ce qu'elle essaye de se connecter en gardant ouverte une page web avec la page d'identification au-dit réseau ? Je pense à ça parce qu'un access denied signifie le plus souvent que ton FAI n'autorise pas l'accès, et donc, en réseau communautaire, soit qu'il interdit le site, soit qu'il ne reconnait pas l'utilisateur.

Sinon, ça peut venir ensuite d'un conflit SP2 / IE 6 du SP1, mais bon... faisons les choses dans l'ordre. ^^

Cela dit, Firefox qui plante au démarrage, je préconise une réinstallation, la version 3.03 semble avoir quelques soucis lors d'une mise à jour automatique (je parle d'expérience).

Eventuellement, je peux aller voir, mais je ne sais pas trop quand... déjà, voir si ce que j'ai dit améliore les choses. Wink
Nal
Nal
_
_

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Numéro d'appartement : 425
Etudes ou emploi : M2R - Informatique et Telecommunications
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser