Forum Bellevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Délia

2 participants

Aller en bas

Délia Empty Délia

Message  dedeyy972 Mar 12 Aoû - 20:52

Big bonjour à tous,Délia Icon_biggrin
je m'appelle Délia et j'ai 18 ans. Mon petit surnom c'est DéDé mais avec l'accent martiniquais ça fait Dédeyy.Délia Icon_flower
Je vais bientot (à la fin du mois d'Aout) occuper l'appart 696 au 1er étage.
Cette année, je me lance dans la 1ère année de médecine. C'est tout nouveau pour moi vu que ce serait mon 1er hiver et que je serai de ce fait toute seule.
Sinon j'aime le sport, je pratique le volley ballDélia Icon_basketball, et je pense que malgré mon emploi du temps chargé j'essayerai d'y aller une fois par semaine.
Je suis assez discrète et timide mais ouverte et sympa quand on me connait mieux donc n'hésiter pas à me parler.Délia Icon_smile
Bin voila, je souhaite et j'espère que l'ambiance sera bonne et conviviale pour l'année

Big gros bisous à tous les bellevu"iens"

Amicalement, DéliaDélia Icon_rr
dedeyy972
dedeyy972
_
_

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Numéro d'appartement : 696
Etudes ou emploi : médecine 1ère année
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délia Empty Re: Délia

Message  Sakuraj81 Ven 4 Sep - 14:17

dedeyy972 a écrit:Big bonjour à tous,Délia Icon_biggrin
je m'appelle Délia et j'ai 18 ans. Mon petit surnom c'est DéDé mais avec l'accent martiniquais ça fait Dédeyy.Délia Icon_flower
Je vais bientot (à la fin du mois d'Aout) occuper l'appart 696 au 1er étage.
Cette année, je me lance dans la 1ère année de médecine. C'est tout nouveau pour moi vu que ce serait mon 1er hiver et que je serai de ce fait toute seule.
Sinon j'aime le sport, je pratique le volley ballDélia Icon_basketball, et je pense que malgré mon emploi du temps chargé j'essayerai d'y aller une fois par semaine.
Je suis assez discrète et timide mais ouverte et sympa quand on me connait mieux donc n'hésiter pas à me parler.Délia Icon_smile
Bin voila, je souhaite et j'espère que l'ambiance sera bonne et conviviale pour l'année

Big gros bisous à tous les bellevu"iens"

Amicalement, DéliaDélia Icon_rr

Salut ! (je vais aller me présenter Laughing)
Moi aussi je suis comme toi ^^

A bientôt !
Sakuraj81
Sakuraj81
_
_

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Numéro d'appartement : 387
Etudes ou emploi : L1 STS SVS
Date d'inscription : 04/09/2009

http://sakuraj81.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser